Localisation, Antibes France
33+493950511

LE SIGNE DE L’INVISIBLE

Nefer-Jade, a utilisé ce support depuis des années dans ses consultations avec succès.
Aujourd’hui, est arrivé le moment de le transmettre aux autres afin que tout le monde puisse l’exploiter. Il a été entièrement créé par écriture automatique, vous l’utiliserez avec beaucoup de satisfaction. Les voyances tirées seront riches en précision, tant sa capacité d’exploration est vaste. Les cartes dégagent une vibration intense.
Le tracé des dessins vous oblige à regarder au-delà des apparences afin de vous détacher du présent et aller chercher les réponses beaucoup plus loin dans les signes. Ce support vous étonnera toujours en vous mettant sur la voie de la réponse. Les cartes ont été mises en couleur par une amie  Artiste peintre. Le signe de l’invisible aux dessins abstraits et aux titres si évocateurs nécessitait un livre pour parfaire sa compréhension : c’est fait !
En effet, devant les demandes pressantes d’une clientèle toujours plus nombreuses, Nefer -Jade, a eu beaucoup de plaisir à l’écrire : les significations des cartes, sont entièrement mises à nues, les dessins y sont expliqués, de nombreuses associations de cartes vous aideront très certainement à saisir et à lire ce jeu d’une grande force, et d’un grand magnétisme.
Pour finir, plusieurs tirages-vous sont donnés pour vous faciliter son interprétation. Ainsi, le voile sur toutes vos questions sera levé.
Le livre lui a été également transmis par l’écriture automatique. Elle vous le restitue tel quel ; ainsi vos voyances seront très riches et claires. Le signe de l’invisible c’est le fruit d’un travail de plusieurs années, il est à votre disposition, son rayonnement est grand. Qu’il vous apporte beaucoup de joie !

Le témoignage du guide de la voyance

 

Publié: 01/25/2014

La Rédaction : Voyante, une activité pas comme les autres. Qu’est-ce qui vous a conduite à exercer cette activité ?

Nefer : Dès que j’ai eu conscience que mon don pouvait servir à aider les autres, je me suis investie totalement afin de le mettre à leur disposition. Ce don, je l’ai hérité de ma grand-mère qui n’a jamais exercé mais qui avait un don réel et reconnu dans son village de la Meuse. Pour ma part, dès l’âge de 12 ans, je ressentais beaucoup pour les proches et plus tard pour les amis, qui au début étaient un peu déroutés par mes visions spontanées, il faut dire que ces amis étaient encore jeunes. Je les voyais revenir dès que mes révélations se réalisaient. Par la suite, ils venaient souvent me demander leurs amours et m’amenaient d’autres personnes de leur connaissance. Comme je n’avais que 15 ans, cela m’amusait car je n’avais pas encore tout à fait conscience de la portée de mes prédictions.

 

 La Rédaction : Que peut-on attendre de vous, de vos prestations ?

Nefer : La sincérité, parce que pour moi une voyance sans complaisance est capitale étant donné que le consultant vient chercher avant tout une voyance réconfortante mais honnête. C’est-à-dire la réponse à sa question mais aussi le réconfort dont il a besoin pour affronter l’avenir. Toute personne qui vient consulter pour une raison ou une autre a besoin de cette qualité primordiale qui est l’écoute, sans quoi il ne peut y avoir de vrai contact entre le consultant et le médium. Enfin, la conscience professionnelle est une aptitude que je possède naturellement et j’estime que tout bon professionnel doit en avoir une, afin de garantir au client une prestation de qualité.

 La Rédaction : Pour vous, l’avenir est–il écrit à l’avance ?

Nefer : Si la vie était écrite d’avance, nous ne serions que des robots. Ceci dit, elle peut l’être dans les lignes principales. Nous naissons tous avec un potentiel d’intelligence et il nous appartient de le développer et de savoir saisir ses chances. Les êtres de lumière lancent sur notre chemin des opportunités que nous devons savoir prendre. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours à l’écoute de cette petite voix intérieure qui est souvent la meilleure conseillère. Il y a aussi les aléas de la vie qui rendent le parcours plus difficile pour l’évolution de l’être, dans le but de le faire réfléchir et de l’améliorer.

La Rédaction : Dans quelles circonstances peut-on avoir recours à un voyant ?

Nefer : Chaque fois qu’on se sent dans le doute et qu’un intense besoin de savoir se fait sentir. Autrefois, les gens allaient voir un voyant sans forcément avoir de réels besoins pour se faire tirer les cartes ou lire les lignes de la main. Aujourd’hui on y va parce que les difficultés sont devenues plus importantes. Les voyants sont là pour les aider. Ils ne remplacent pas les psychologues mais ils jouent un rôle souvent décisif dans la prise de conscience qui va les amener à décider eux-même lorsqu’ils sont hésitants. Souvent ils viennent le voir pour se rassurer si oui ou non ils sont sur la bonne voie.

La Rédaction : Vous venez de créer votre propre jeu de tarot (le signe de l’invisible). En quoi ce jeu est–il différent des autres tarots ? Quelle est sa particularité ?

Nefer : Le signe de l’invisible est différent dans sa conception graphique. Il n’a pas de lien avec le tarot de Marseille ni avec un autre jeu divinatoire. Ce qui fait sa particularité, c’est qu’il a été conçu grâce à l’écriture automatique ainsi que les couleurs et les textes qui m’ont été dictés. Je l’ai pratiqué pendant des années avec succès auprès de ma clientèle. Pour moi, il est important de le transmettre et l’idée de le partager avec d’autres passionnés me ferait grand plaisir.

La Rédaction : Tout le monde peut utiliser votre jeu et obtenir des résultats. N’est-ce pas scier la branche sur laquelle vous êtes assise ?

Nefer : Une fois le jeu terminé, je l’ai gardé assez longtemps pour moi mais il sera bien plus profitable à tout ceux qui le ressentiront aussi fort. Ce jeu m’a été inspiré pour le transmettre aux autres et chacun pourra en tirer le bénéfice. Il apportera sans nul doute réconfort et résultat à tous ceux qui se seront donné la peine de l’utiliser avec confiance. Au-delà du plan matériel qui n’est pas négligeable, c’est le côté spirituel qui servira aussi aux autres.

La Rédaction : Quels sont vos projets ?

Nefer : J’ai d’autres projets créatifs en cours de réalisation qui me tiennent à cœur. Recueil de poésie, contes, dessins, autres jeux divinatoires.

La Rédaction : Une journée avec Nefer c’est quoi ?

Nefer : Je consacre une grande partie à mon travail et pour ma famille, le reste à mes Loisirs. La journée commence par un solide petit déjeuner, un peu plus tard je pratique 1 heure de sport puis je commence les consultations. En parallèle, je passe une journée ordinaire comme toute mère de famille, l’école, la cuisine, les courses. Côté loisirs, j’apprécie les joies de la mer, les réunions en famille, le sport, la nature, les animaux.

 
 

CET ORACLE EST INÉDIT DANS SA CONCEPTION, CAPTIVANT ET SURTOUT TRÈS PARLANT. AVEC CE JEU VOUS ENTREZ DANS LE MONDE MÉDIUMNIQUE, IL DEVIENDRA PROGRESSIVEMENT LE VOTRE

La composition du Signe de l’invisible, il est constitué de 37 cartes, le consultant, la consultante et les 35 lames suivantes.

  • 1 Les sentinelles

 

  • 2 Le départ

 

  • 3 La maison

 

  • 4 L’enfant

 

  • 5 La tempête

 

  • 6 La solitude

 

  • 7 La jarre d’or

 

  • 8 La peur

 

  • 9 L’ivresse

 

  • 10 Les confidences

 

  • 11 Le fumeur
  • 13 Le guérisseur

 

  • 14 L’affliction

 

  • 15 Les pensées

 

  • 16 L’art

 

  • 17 La grossesse

 

  • 18 L’écoute

 

  • 19 La découverte

 

  • 20 Les périls

 

  • 21 Le glaive

 

  • 22 L’inconnu

 

  • 23 La brisure

 

  • 24 L’artisan-Loisirs
  • 25 La lutte

 

  • 26 Les sentiments

 

  • 27 Sentier-Élevé

 

  • 28 La communication

 

  • 29 La beauté

 

  • 30 La prison

 

  • 31 Le travail

 

  • 32 La rêveuse

 

  • 33 Le rendez-vous

 

  • 34 Le courrier

 

  • 35 La période des vents

 

COMPRENDRE L’ORACLE LE SIGNE DE L’INVISIBLE

APERÇU  ET  SIGNIFICATION DE TROIS CARTES

26- Les sentiments

Sa période d’activité : Avril-mai

Le dessin :

Un couple d’amoureux s’enlace tendrement et se regarde dans les yeux. Lui, affiche un cœur en guise d’oreille : C’est une déclaration d’amour vers sa belle… Elle se laisse transporter tout à son plaisir d’être dans ses bras, le rouge lui monte aux joues.

Il n’y a plus aucun doute, l’amour est à l’unisson  et aucune parole ne viendra troubler cet instant  profond ; seuls les gloussements de plaisirs furtifs et leurs rires joyeux attestent de ce bonheur magnifique !

Les mots clefs que cette carte inspire :

Amour, le mariage, le couple, la joie, la félicité, la vie à deux, l’attachement, la tendresse, un baiser, un cœur, l’amour avec un grand « A ». La réciprocité sentimentale. Paix, bonheur. Cette carte répond « oui » à toutes les questions.

Le ressenti avec cette carte :

Impression réelle d’être « touché » par l’amour.

On se sent aimé par le ou la partenaire ; on existe pour l’autre. L’amour est partagé, sincère : le courant passe.

Magnétisme et sensualité.

Vous ressentez le désir de vous marier ; ou bien encore, vous avez l’intime conviction que vous allez vous marier.

Si cette carte est mal aspectée :

Retard ou annulation dans un projet de mariage (selon les cartes sorties).

Blocage, ennuis pouvant être causés par des tiers ou pas.

Vous avez le sentiment que votre amour n’est pas partagé ; vous vous sentez mal aimé(e) : vous savez que vous méritez mieux.

L’amour n’arrive pas encore, ressenti de vide et de frustration. Patience.

Le courant ne passe plus entre vous. Vous avez à juste titre l’impression que les sentiments de votre partenaire baissent d’intensité.

7- La jarre d’or 

Sa période : août-septembre

Météo : Grand soleil

 

Le dessin :

La jarre d’abondance… il semble que sur cette carte l’opulence  est inépuisable… Cette profusion explose de tous les côtés comme un feu d’artifice, elle coule comme une source intarissable !

L’or et l’argent, envahissent les deux individus. L’un rit, l’autre pleure : c’est le riche et le pauvre. Au pied de la jarre, on peut apercevoir un petit piment rouge : le piment de la vie ! Même si l’argent ne rend pas totalement heureux, il y contribue ! Cette carte peut à l’occasion représenter le consultant dans un tirage.

Mots pêle-mêle qu’inspire cette carte :

L’argent, les banques, les casinos, les gains, le banquier, la négociation, le riche et le pauvre, les économies, la vente, le troc, discussion d’affaires, le luxe, le généreux ou l’avare, c’est selon l’escorte de cette carte. Pépites, l’or, une jarre, l’opulence. L’enrichissement, la bourse, le confort. Les biens communs. Entretien avec son banquier. Un trésor.

Le ressenti avec cette carte :  

Vous avez le sentiment que les affaires se passent en votre faveur et que les négociations sont en bonnes voie.

Sentiment de sécurité, de confort. Luxe, richesse, joie. Sortie d’une période difficile et soulagement.

Avantages, récompenses, augmentations.

Si cette carte est mal aspectée :

Manque de moyens financiers, instabilité, incertitudes, retard dans les rentrées d’argent, les factures s’amoncellent ;

Endettement, mauvaise gestion, huissiers. Les relances de tiers sont menaçantes ; effondrement de ses assises, impuissance. Impression de misère. Les entretiens n’aboutissent pas à une conclusion favorable.

5- La tempête

Sa période d’activité : février, mars

Météo : Mer agitée, vent.

Le dessin :

un bateau se fraye une voie dans la mer hurlante, glaciale. Il souffle et avance dans la tempête en se ballottant. Ses voiles échevelées se meuvent au gré des rafales qui s’abattent par paquet sur le bastingage. Son œil est aux aguets : il jette un regard en arrière : il faut être prudent dans la tourmente…

Est-ce un navire en difficulté ? Un chaland qui revient d’une île lointaine avec une cargaison emplie de précieuses épices ? Où tout simplement un bateau en pleine traversée ?… Un orage s’abat sur lui, il trace sa route péniblement dans la nuit noire…

Note : C’est la carte des voyages, du commerce, de l’aventure, et de la liberté. Avec elle, on progresse, on embarque pour

une destination ou une affaire. Mais mal aspectée, elle signifie le risque, le retard, les difficultés. La colère.

Les mots pêle-mêle qu’inspire cette carte :

Voyage, commerce, départ, la mer, le négoce, le lointain, vitesse, les moyens de transport, liberté, oxygène, avancement, progrès, le vent, voyage par eau, s’embarquer dans une affaire, un projet ou sur un bateau, le souffle, l’aventure, la passion dans tous les sens du terme et par extension, le risque.

Le ressenti avec cette carte :

Progression dans les affaires, les événements bougent, le commerce est fructueux, il rapporte. On s’embarque dans un projet.

Nouveau souffle. Les projets, les relations sont emprunts de passion. Changement, évolution, progression.

Si cette carte est mal aspectée :

Retards annoncés, risques mal calculés, les voyages sont retardés ou même annulés (si très mauvaises cartes), commerce infructueux, naufrage matériel ou des projets, aventure sans suite, météo négative, mer agitée, avis de tempête. Maladie des poumons. Sentiment de liberté. Difficulté à mettre en route les événements.

Pour toute commande de l'oracle reportez vous à la page vitrine